Accueil

B2Rev

Agence de gestion de Marketing d'Influence

Mode. Beauté. Lifestyle.

Êtes-vous

commerçant ou influenceur?

Avez-vous un magasin en ligne et vous voulez augmenter les ventes tout en ayant un investissement basé sur les résultats ?

Ou, êtes-vous un influenceur avec une communauté en ligne qui souhaite être rémunéré en recommandant des marques qui résonnent avec vos abonnés?

Le succès d’un programme d’affiliés repose sur le développement du réseau de contacts, le niveau d’expertise des concepts marketing web, de l’implantation de ces concepts, du suivi et de l’optimisation des campagnes marketing.

B2Rev a plusieurs années d’expérience et un haut niveau de compréhension dans ce domaine. Notre travail s’effectue dans le respect de votre marque et de vos valeurs d’entreprise.

Accueil 2: Affiliate Marketing

img-words-01

img-words-02

img-words-03

Qu’est-ce

qu’est-ce que le Marketing d'Influence

Commerçants:

Entreprises qui vend des produits ou services en ligne. Parfois appelé annonceur.

Influenceurs et blogueurs:

Influenceurs indépendants qui possèdent du trafic en ligne et qui souhaitent promouvoir des produits ou services qu’ils aiment sur leur site, réseaux sociaux ou via d’autres campagnes en ligne.

Marketing d’Influence:

La création de contenu en ligne pour votre marque n’est que le commencement. Le Marketing d’Influence est un processus de développement de relations avec des influenceurs ciblées qui créent de la visibilité et de la notoriété pour votre marque. Ils contribuent à augmenter la présence en ligne de celle-ci grâce à leur influence. Ils peuvent écrire des publications sur leur blog, recommander vos produits et partager leurs impressions générales en faveur de votre marque. Un influenceur bien ciblé peut avoir un impact majeur et positif en raison de la crédibilité qu’ils ont établie auprès leurs communautés web.

Campagnes d’Influence:

Nous vous aidons à sélectionner et communiquer avec les bons influenceurs qui ont le trafic cible dans les zones démographiques que vous recherchez. Nous avons établis des relations à long terme avec les meilleurs influenceurs sur les marchés de la mode, la beauté et le lifestyle. Nous connectons les marchands désireux de promouvoir leurs produits et services en ligne avec nos influenceurs choisis en fonction de vos besoins et de l’image de votre marque.

Accueil 3: Domain Expertise

Domaines

D’expertise

Accueil 5: About

About B2Rev

B2Rev est une compagnie dynamique qui a pour mission le succès en ligne des entreprises locales et internationales dans le domaine de la mode, de la beauté et du lifestyle. B2Rev utilise un concept innovateur, mais ses actionnaires principaux ont plus d’une décennie d’expérience dans le domaine du e-commerce et du marketing d’Influence et possèdent un réseau de contacts impressionnant.

Avec son approche unique, B2Rev est une société dévouée qui a le souci de maintenir et promouvoir la marque de ses clients. B2Rev est le bon partenaire qui offre une approche forte, efficace et diversifiée pour vos futurs efforts marketing.

Home

B2Rev

Influencer Marketing

Fashion. Beauty. Lifestyle.

Are you

a merchant or an influencer?

Do you have an e-commerce portal and want to increase sales without making a huge investment?

Or, are you an influencer with an online community and looking to earn some money recommending brands that resonate with your followers?

The success of an influence campaign will depend on the relationships forged, the implementation of the process, the tracking, and the campaign optimization.

You can be assured that at B2Rev we have many years of experience and a high level of expertise in all those areas. Our work will always respect your BRAND and the VALUES of your company.

Home 2: Influencer Marketing

img-words-01

img-words-02-en

img-words-03-en

What is

Influencer marketing?

Merchants:

Companies that sell products or services online; sometimes referred to as advertisers

Influencers & bloggers:

Independent influencers with online traffic who want to promote products or services they like on their website, social networks or other online campaigns.

Influencer marketing:

Creating online content for your brand is only the beginning. Influencer marketing is the process of developing relationships with targeted influencers who can create visibility for your brand. They help give visibility and increase your online presence because of their influence. They can write blog posts, recommend your products and share their overall impressions. The right influencer can have a huge positive impact on your brand because of the credibility they have developed with their followers on the web.

Influencer campaigns:

We help you connect with the right influencers that have targeted traffic in the areas you are looking for. We have long term established relationships with the top influencers in the fashion, beauty and lifestyle markets. We connect merchants eager to promote their online products and services with our hand-picked influencers ready to promote your brand.

Home 3: Domain Expertise

Domain

Expertise

Home 4: Flowchart

About B2Rev

B2Rev is a dynamic company with the mission to create online success for local and international businesses within the beauty, fashion and lifestyle industries. B2Rev uses a new business concept but its founding partners each have over a decade of experience in e-commerce and influencer marketing and an extensive network of influential contacts.

With its unique approach, B2Rev is a diligent and dedicated company that oversees the maintenance and improvement of its clients’ and influencers’ branding. B2Rev is as a great partner who can offer a strong, efficient and diversified approach to your future marketing efforts.